Nos success stories !

L'amour gagne toujours

Depuis que Mikael a changé d’apparence physique et de personnalité, sa relation avec Marlène est devenue très compliquée. Heureusement, le casque Heig-lab a sauvé leur amour.

Nouvelle vie, nouveau selfie

Snappi, petite zombie-assistante du centre, a trouvé une nouvelle manière, plutôt créative, de s’exprimer.

Mikael

Avant, Mikael était humain, mais ça, c’était avant... Marlène regrette amèrement le jour où Mikael s’est levé, au milieu de la nuit, pour se servir un verre d’eau du robinet ! Et ce fut le début de la fin pour Marlène, qui souffrait face à un mari complètement agressif!Jusqu’au jour, où Mikael s’est fait attraper par les chercheurs du Centre Ra&D pour être intégré au projet Heig-lab. Grâce au casque éponyme, Mikael a perdu son caractère de zombie! Le couple revit l’idylle des débuts, avec une touchante fascination mutuelle.

Snappi

Le parcours de Snappi est des plus atypiques. On ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé, mais il est certain que le désormais célèbre casque Heig-lab, lui a permis de comprendre l’utilisation de Snapchat, une application pour smartphone, qui connaît un grand succès auprès des adolescents. Mis à part cette caractéristique, qui peut en agacer certains, notamment ses collègues, Snappi a trouvé un emploi. Elle assiste Laura Porter et l’équipe des développeurs en informatique embarquée.